Drôle de rencontre. (05)

Publié le par dagott

Je me réajuste en deux petites minutes,
Car je ne veux pas faire mauvaise impression.
Pour une fois, j'essaie de ne pas être hirsute
Et je devrais surveiller mon élocution.
.
Le temps de sortir et je suis devant le café,
Mais la pluie a annihilé tout mon travail.
J'entre car je veux voir la fille aux yeux de fée
Alors que je passe pour un épouvantail.
.
J'ai beau faire des allers-retours du regard,
Je ne vois aucune femme qui lui ressemble.
Je dois avoir l'air crétin, elle doit me voir
Et doit s'amuser à se cacher dans l'ensemble.
.
Je connais pourtant par coeur sa photographie,
Mais il m'est impossible de la reconnaître.
Une voix derrière moi me met au défi
Et me demande qui celà peut-il bien être...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon week-end, bisou
Répondre