Drôle de rencontre. (06)

Publié le par dagott

Je me tourne et je vois enfin cette personne,
C'est bien celle dont j'avais reçu la photo.
A sa vue, je crois que de ma testostérone,
On ne puisse plus jamais définir le taux.
.
Bien que vrai pacifiste, j'admire une bombe,
Mais bien plus anatomique que nucléaire.
Elle ferait malheur au pays d'Outre-tombe,
Vidant de ses habitants chaque cimetière.
.
Il est parfois très difficile d'être un homme
Quand ton cerveau te dit de regarder les yeux,
Mais que ce charmant décolleté n'est en somme
Là que pour le plaisir de chacun, c'est tant mieux.
.
Incapable de la moindre conversation,
Comme happé par une transe incapacitante,
Elle me sert contre elle avec tant de passion
Que çà n'aidera en rien à ma redescente.
.
Passé ce bref instant, mais ô combien intense,
Elle me propose de m'asseoir à sa table.
Elle passe devant et avec élégance,
Me fait profiter d'un atout aussi enviable.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un texte magnifique.... bravo...<br /> lorent
Répondre