Drôle de rencontre. (03)

Publié le par dagott

Nous avions déjà échangé nos numéros,
Elle connaissait également mon adresse.
Mais là, nous irions au moins jusqu'à l'apéro,
Je serai son invité, elle mon hôtesse.
.
Son emploi du temps lui a donné l'occasion
De venir faire un tour du côté de chez moi.
Plutôt que de regarder la télévision,
Pour son planning du soir je serai donc son choix.
.
Il faudrait attendre vendredi soir, vingt heures,
Pour avoir enfin le plaisir de se rencontrer.
Partagé à moitié entre impatience et peur,
J'essayais de ne surtout pas le lui montrer.
.
Nous continuions nos discussions virtuelles,
Quelquefois aussi nos appels téléphoniques.
Je tentais de paraître le plus naturel,
Mais j'étais aussi plat au moral qu'au physique.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il faut pas perdre la face ou la fesse bouc !!!!!!!!!!
Répondre