Le cri de la fourmi.

Publié le par dagott

Quand il y a un manque d'imagination,

Il faut qu'au plus profond de mon esprit je puise.

Je vais aussitôt rechercher l'inspiration

Dans ma catégorie "âneries et  bêtises".

.

Je suis arrivé chez moi en téléphonant,

Mais je ne vous révélerai pas avec qui.

J'ai continué à parler, tout en déjeunant,

Je sais que ça n'a rien de super exquis.

.

Au moment de préparer mon succinct repas,

Confectionné par ce cher traîteur Carrefour,

Je pensais bien qu'elle ne la connaissait pas,

J'ai remis une vieille blague au goût du jour.

.

La question fût : quel est le cri de la fourmi ?

En vérité ça n'intéresse pas grand monde.

Au bouts de quelques instants je me suis permis

De révéler enfin que les fourmis crohondent....

Publié dans Histoires d'un jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article