Le vrai du faux.

Publié le par dagott

La vie est l'apprentissage de chaque instant,

Alors il faut en déguster chaque seconde.

Savoir s'arrêter et pouvoir prendre le temps,

Sont des luxes inaccessibles à bien du monde.

.

Je ne ferai pas ce que je veux dans la vie,

Pourtant ce n'est pas la volonté qui me manque.

Avoir ou posséder, ça fait toujours envie,

Mais c'est autant de problèmes que l'on se flanque.

.

Alors si tu es décidée à m'apprécier,

Tu dois commencer par aimer mes défauts.

Si à cause de l'un d'eux, tu m'as disgracié,

Alors toutes mes qualités sonneront faux.

.

Je suis ouvert au plus petit de tes reproches,

Car c'est le révélateur de ton intérêt.

Tu peux me trouver idiot,

puéril ou bien moche, Au fond,

Je suis seul à savoir ce qui est vrai.

Publié dans Histoires d'un jour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article