Drôle de rencontre. (10)

Publié le par dagott

Et merde... Je n'avais pas besoin de celà ;
Quand on n'a pas de tête, il faut avoir des pieds.
J'y retourne, elle ne doit plus être là :
Tu peux oter la cédille à leçon, Gauthier...
.
J'en arrivais enfin à cette réflexion
Quand est venu à mon esprit un léger doute :
Errer sans but et sans vraiment faire attention
Avait pour résultat que j'étais sur la route...
.
C'était pour celà que cet écran de lumières
Agrémenté d'un hurlement fou de klaxon
Fonçait sur moi et, écarquillant les paupières,
J'ai vu la mort qui venait chercher ma personne.
.
Incapable de faire un autre mouvement,
Ô combien important, de froncer les sourcils,
J'ai accompagné le terrible événement
En pensant que ce serait rapide et fecile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne me lasse pas de te relire...ça c'est du talent! nad.
Répondre
C
je viens lire ce que j'avais déjà lu. Bonne journée, bisou
Répondre